Equipement fonctionnel, rapide et puissant préconisé pour broyer les matériaux inertes résultant de la démolition, pour la démolition au sol des structures en béton, treillis métalliques, pylônes ainsi que pour séparer les armatures métalliques du béton.
Aucune installation hydraulique n’est nécessaire, car il travaille sur la force de cavage du vérin.
Démolition
Broyeur mécanique pour pelles de 6 à 100 tonnes série FM
Broyeur rotatif pour pelles de 9 à 250 tonnes série FR
Broyeur universel pour pelles de 6 à 75 tonnes série FM
Équipement fonctionnel et permettant différentes opérations sans aucune modification grâce à un châssis unique sur lequel peuvent se monter différents kit de mâchoires à utiliser sur le chantier et permettant des opérations telles que la démolition, le broyage, la coupe des armatures, la séparation et la manutention des produits inertes.
Broyeur hydraulique pour pelles de 6 à 85 tonnes série F
Le broyeur hydraulique fixe est préconisé pour la phase secondaire de la démolition. Son profil particulier en forme de bec lui donne son caractère universel lui permettant ainsi de démolir aussi bien des murs d’enceinte, des structures verticales en ciment et des dalles tout en séparant les armatures fer du béton.
Pince de démolition pour pelles de 2 à 150 tonnes série HC
Conçue pour les phases de précision et délicates de la démolition primaire, préconisée pour détruire des structures en béton armé et la destruction en hauteur, conseillée pour être montée sur les bras de démolition, c’est sans aucun doute l’équipement le plus rapide, le plus précis, puissant et compact, présent sur le marché.
Cisaille Marilyn pour pelles de 2 à 280 tonnes série CS
La Cisaille à ferraille Marylin est destinée aux chantiers de démolition industrielle moderne qui ont besoin d’importantes forces de coupe à des hauteurs considérables et, aux professionnels du recyclage ferraille. La géométrie de la bouche et la disposition des lames permettent d’avoir une coupe nette et linéaire simplifiant les opérations de chargement, ce qui réduit les couts de manutention et transport.
Pince de démolition / manutention pour pelles de 6 à 65 tonnes série PMG
Les pinces de démolition et manutention ont été étudiées et réalisées pour effectuer la démolition de structures et de bâtiments de moyenne consistance, pour le tri sélectif des matériaux dans le domaine de l’assainissement et pour la séparation et la manutention des gravats présents sur le chantier.